♦ OxO ♦
Salut à toi O Invité!
Pour profiter au maximum du forum, je t'invite à te connecter ou à t'inscrire si ce n'est pas déjà fait !

Rejoins nous vite !
♦ OxO ♦
Salut à toi O Invité!
Pour profiter au maximum du forum, je t'invite à te connecter ou à t'inscrire si ce n'est pas déjà fait !

Rejoins nous vite !
♦ OxO ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la team OxO
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un énorme merci à vandga72 qui va nous louer un serveur Bf3 !
PENSEZ A AJOUTER TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM SUR LE PSN !
Hey salut Invité ! N'oublies pas de mettre OxO en nom de clan sur le Battlelog !
Sondage
A propos de GTA V ...
Je joue déjà à GTA V !
Recrutement Miister_Abelito Refus-1036%Recrutement Miister_Abelito I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Je vais me le procurer bientôt !
Recrutement Miister_Abelito Refus-1043%Recrutement Miister_Abelito I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
Je ne vais pas me le procurer ...
Recrutement Miister_Abelito Refus-1021%Recrutement Miister_Abelito I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Jeu 19 Sep - 16:04
Derniers sujets
» Recrutement MadSakuya
Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeDim 29 Sep - 18:43 par Frilan0x

» Recrutement Miister_Abelito
Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeDim 29 Sep - 6:38 par guimauve522

» Candidature RinoRy14
Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:00 par Coolaf

» recrutement d'un soldat
Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeLun 23 Sep - 4:22 par Coolaf

» Recrutement: marcevans874
Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeDim 15 Sep - 8:29 par Frilan0x

» recrutement
Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeVen 13 Sep - 20:08 par Shadow-Soldier_0

» Mon plus beau ratio !
Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:03 par Frilan0x

» Recrutement Galaxyan97
Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeMer 11 Sep - 2:37 par guimauve522

» Candidature Bunyamania
Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeMer 11 Sep - 2:36 par guimauve522

Meilleurs posteurs
Frilan0x (397)
Recrutement Miister_Abelito Refus-10Recrutement Miister_Abelito I_voting_barRecrutement Miister_Abelito I_vote_rcap 
guimauve522 (154)
Recrutement Miister_Abelito Refus-10Recrutement Miister_Abelito I_voting_barRecrutement Miister_Abelito I_vote_rcap 
ZeKool26 (150)
Recrutement Miister_Abelito Refus-10Recrutement Miister_Abelito I_voting_barRecrutement Miister_Abelito I_vote_rcap 
Shadow-Soldier_0 (102)
Recrutement Miister_Abelito Refus-10Recrutement Miister_Abelito I_voting_barRecrutement Miister_Abelito I_vote_rcap 
maxtuor02 (97)
Recrutement Miister_Abelito Refus-10Recrutement Miister_Abelito I_voting_barRecrutement Miister_Abelito I_vote_rcap 
Coolaf (80)
Recrutement Miister_Abelito Refus-10Recrutement Miister_Abelito I_voting_barRecrutement Miister_Abelito I_vote_rcap 
Djodjii (34)
Recrutement Miister_Abelito Refus-10Recrutement Miister_Abelito I_voting_barRecrutement Miister_Abelito I_vote_rcap 
Shicrey (32)
Recrutement Miister_Abelito Refus-10Recrutement Miister_Abelito I_voting_barRecrutement Miister_Abelito I_vote_rcap 
wawadesTroyer (30)
Recrutement Miister_Abelito Refus-10Recrutement Miister_Abelito I_voting_barRecrutement Miister_Abelito I_vote_rcap 
Clemzi (29)
Recrutement Miister_Abelito Refus-10Recrutement Miister_Abelito I_voting_barRecrutement Miister_Abelito I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recrutement Miister_Abelito

Aller en bas 
+2
maxtuor02
Miister_Abelito
6 participants
AuteurMessage
Miister_Abelito
SOLDAT
SOLDAT



Messages : 3

Recrutement Miister_Abelito Empty
MessageSujet: Recrutement Miister_Abelito   Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:37

Prénom : Abel
PSN :Miister_Abelito
Age :16 ans
Grade Bf3 :je suis colonel 23 
Micro / Premium ? : alors j'ai un casque avec micro mais les écouteurs ne marche plus le micro toujours mais je dois faire passer vos voix par la télé alors defois j'entends mal se que vous dites ! / oui je suis premium
Motivations :je cherche une team pour jouer tranquille avec eux car plus on est de fou plus on rie !! 


alors voila pour vous en dire plus sur moi j'ai commencée bf3 y'a un peu plus d'un ans et demi j'ai fais un peu de compet' avec une team je joue pour le plaisir et le fun toute en jouant sérieux quand il le faut !
je ne sais pas quoi rajouter mais si vous avez des questions j'y répondrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxtuor02
ADJUDANT-ARTILLEUR 1 ETOILE
ADJUDANT-ARTILLEUR 1 ETOILE
maxtuor02


Messages : 97

Recrutement Miister_Abelito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miister_Abelito   Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeMar 3 Sep - 16:00

Salut à toi il faudrait juste que tu dise la classe avec laquelle tu joue le plus Ok , Sinon après je pourrais te faire passer un test (tranquille t'inquiète pas:-))) ) vu que je suis maître testeur après je ferrai mon rapport avec mon avis et ce sera au leader FrilanOx de décidé Very Happy , voilà tout suffit juste que tu me dise quand tu veux passer le test , moi je suis dispo ce soir .

PS:si ta un battlelog , met le pour qu'on puisse voir des stats Ok
Revenir en haut Aller en bas
Coolaf
ADJUDANT-ARTILLEUR 1 ETOILE
ADJUDANT-ARTILLEUR 1 ETOILE



Messages : 80

Recrutement Miister_Abelito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miister_Abelito   Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeMar 3 Sep - 17:03

Les stats sont-ils vraiment important?
L'important c'est de pouvoir s'adapter et coordonner ses actions au sein d'une escouade

Il faut des fois se sacrifier pour poser la bombe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxtuor02
ADJUDANT-ARTILLEUR 1 ETOILE
ADJUDANT-ARTILLEUR 1 ETOILE
maxtuor02


Messages : 97

Recrutement Miister_Abelito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miister_Abelito   Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeMar 3 Sep - 17:59

Non mais bon faut pas non plus un mec qui veut se sacrifier sans savoir ou est la bombe =)
Revenir en haut Aller en bas
ZeKool26
COLONEL 15
COLONEL 15
ZeKool26


Messages : 150

Recrutement Miister_Abelito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miister_Abelito   Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeMar 3 Sep - 18:33

Le battlelog sert aussi à ajouter le nom de clan.
Revenir en haut Aller en bas
guimauve522
COLONEL 15
COLONEL 15
guimauve522


Messages : 154

Recrutement Miister_Abelito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miister_Abelito   Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:52

Premièrement très bonne présentation bravo Smile Ensuite pour le teste dit tes disponibiliter et un maitre testeur te proposera un rendez-vous pour le teste. Et pour le battlelog ses seulement pour voir car pour le moment nous sommes une team faites pour s'amuser et non pour les stats de plus un très bon joueurs peux avoir de mauvaise stats acause de ses débuts. Pour finir ce message s'adresse a maxtuor :p si j'ai bien compris ton role est d'accepter les gens donc pas besoin de l'abropation de fri a moins qu'il te l'ai dit et de toute façon il peut toujours le renvoyer par après bien que je ne pense pas qu'il le ferras car tu a l'air d'un bon joueur fun :p 

Pfff... ses tout xD bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
maxtuor02
ADJUDANT-ARTILLEUR 1 ETOILE
ADJUDANT-ARTILLEUR 1 ETOILE
maxtuor02


Messages : 97

Recrutement Miister_Abelito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miister_Abelito   Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeMer 4 Sep - 5:31

ok merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miister_Abelito
SOLDAT
SOLDAT



Messages : 3

Recrutement Miister_Abelito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miister_Abelito   Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeMer 4 Sep - 9:48

heu bin je suis très polyvalent sur bf3 j'arrive a m'adapter avec n'importe quel kit !
heu pour le lien de mon battlelog y'a un problème j'arrive pas a me connecter donc vous pouvais aller voir directement dessus je crois que j'ai 1.05 de ratio et environ 590 de score/min mais mais stats sont complètement bugé depuis que j'ai reset mes stats (ne le faite jamais au cas ou sa te plombe t'est stats) bref sinon je dirais que je devrais avoir 1.30 de ration mais aprés voila le mieux c'est de me tester et de vous faire votre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Frilan0x
LEADER
LEADER
Frilan0x


Messages : 397

Recrutement Miister_Abelito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miister_Abelito   Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeMer 4 Sep - 10:21

Bien dit Abel Clin d\\'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamoxo.forumgaming.fr
maxtuor02
ADJUDANT-ARTILLEUR 1 ETOILE
ADJUDANT-ARTILLEUR 1 ETOILE
maxtuor02


Messages : 97

Recrutement Miister_Abelito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miister_Abelito   Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:51

ben dit nous quand tu est dispo et invite moi sur le psn : maxtuor02 je te ferais passer ton test Ok
Revenir en haut Aller en bas
Frilan0x
LEADER
LEADER
Frilan0x


Messages : 397

Recrutement Miister_Abelito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miister_Abelito   Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeLun 9 Sep - 15:25

Pas de nouvelles scratch?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamoxo.forumgaming.fr
maxtuor02
ADJUDANT-ARTILLEUR 1 ETOILE
ADJUDANT-ARTILLEUR 1 ETOILE
maxtuor02


Messages : 97

Recrutement Miister_Abelito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miister_Abelito   Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeMar 10 Sep - 16:23

hum bizarre tous sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Coolaf
ADJUDANT-ARTILLEUR 1 ETOILE
ADJUDANT-ARTILLEUR 1 ETOILE



Messages : 80

Recrutement Miister_Abelito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miister_Abelito   Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeMar 10 Sep - 16:50

Il faut quand même attendre un peu encore car on ne sait jamais ce qui peut se passer IRL
Revenir en haut Aller en bas
Frilan0x
LEADER
LEADER
Frilan0x


Messages : 397

Recrutement Miister_Abelito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miister_Abelito   Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeMer 11 Sep - 16:09

Oui c'est vrai bom!
D'ailleurs mon pauvre Djodjii à eu un gros problème je crois, j'ai perdu le contact avec lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teamoxo.forumgaming.fr
guimauve522
COLONEL 15
COLONEL 15
guimauve522


Messages : 154

Recrutement Miister_Abelito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miister_Abelito   Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeDim 29 Sep - 3:35

Absent depuis très longtemps je pense qu'on lui laisse 1 semaine ensuite bye bye amigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coolaf
ADJUDANT-ARTILLEUR 1 ETOILE
ADJUDANT-ARTILLEUR 1 ETOILE



Messages : 80

Recrutement Miister_Abelito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miister_Abelito   Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeDim 29 Sep - 6:11

ça fait déjà 25 jours donc je pense que c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
guimauve522
COLONEL 15
COLONEL 15
guimauve522


Messages : 154

Recrutement Miister_Abelito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miister_Abelito   Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitimeDim 29 Sep - 6:38

Oui... je vais faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Miister_Abelito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miister_Abelito   Recrutement Miister_Abelito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Miister_Abelito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement :)
» mon recrutement [2]
» recrutement d'un soldat
» Recrutement Galaxyan97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ OxO ♦  :: Battlefield :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: